Créateurs » F-H » Oriental boisé « Familles

Ambra Nera Farmacia SS. Annunziata pour homme et femme

Ambra Nera Farmacia SS. Annunziata pour homme et femme

Ambra Nera de Farmacia SS. Annunziata est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Patchouli, Ambre, Benjoin, Vanille, Eucalyptus, Cyprès et Résines.

Vétiver Patchouli Ambre Benjoin Vanille Eucalyptus Cyprès Résines

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ambra Nera by Farmacia SS. Annunziata.

Ambra Nera Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Farmacia SS. Annunziata Ambra Nera parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Farmacia SS. Annunziata Ambra Nera, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ambra Nera par Farmacia SS. Annunziata. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ambra Nera par Farmacia SS. Annunziata représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Guerlain Samsara Eau de Parfum Christian Dior Dolce Vita Gabriela Sabatini Devotion for Men Reminiscence 2000 Ans d'Amour Jean Patou Sira des Indes Givenchy Pi Leather Jacket Tauer Perfumes 05 Incense Extreme Ava Luxe Hong Kong Garden CB I Hate Perfume Fire From Heaven Long Lost Perfume Bakir Dorin Un Air d’Arabie Amber Esteban Cedre