Créateurs » F-H » Oriental Vanillé « Familles

Cara Farmacia SS. Annunziata pour femme

Cara Farmacia SS. Annunziata pour femme

amande
fruits à coque

Cara de Farmacia SS. Annunziata est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Les notes de tête sont Vanille et Sucre; les notes de coeur sont Amande et Caramel; les notes de fond sont Notes poudrées et Ambre.

Vanille Sucre

Amande Caramel

Notes poudrées Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cara by Farmacia SS. Annunziata.

Cara Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Farmacia SS. Annunziata Cara parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Farmacia SS. Annunziata Cara, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cara par Farmacia SS. Annunziata. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cara par Farmacia SS. Annunziata représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Chanel Allure eau de parfum Montblanc Présence d'une femme Lolita Lempicka Caprice Reglisse Montale Vanilla Extasy Reminiscence Si Do Romea D`Ameor The Great Inca Priestesses Beyonce Heat Demeter Fragrance Vanilla Ice Cream Laurence Dumont Vanille Chocolat Susanne Lang Sula Vanilla Blossom Dana French Vanilla Payard Pistachio Ganache