Créateurs » F-H » Floral Fruité Gourmand « Familles

Chia Farmacia SS. Annunziata pour femme

Chia Farmacia SS. Annunziata pour femme

fruits à coque
amande

Chia de Farmacia SS. Annunziata est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Les notes de tête sont Agrumes et Notes fleuries; les notes de coeur sont Rose, Orange, Sucre et Amande; les notes de fond sont Noisette, Vanille, Ambre et Musc.

Agrumes Notes fleuries

Rose Orange Sucre Amande

Noisette Vanille Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chia by Farmacia SS. Annunziata.

Chia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Farmacia SS. Annunziata Chia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Farmacia SS. Annunziata Chia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chia par Farmacia SS. Annunziata. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chia par Farmacia SS. Annunziata représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Deborah Be Gourmand - Soft Sugar Kylie Minogue Showtime EDT Oilily Spanish Rose Bath and Body Works Brown Sugar & Fig Miller Harris Coeur d`Ete Giorgio Beverly Hills Red 2 Lolita Lempicka Amarena Whim Gai Mattiolo That`s Amore! Gai Mattiolo Exotic Paradise LEI Hawaiian Vanilla Jo Malone Vanilla & Anise Corine de Farme Witch Corn Stacked Style Enchantress Jeanne Arthes Sexy Me No1