Créateurs » F-H » Boisé Épicé « Familles

Isos Farmacia SS. Annunziata pour homme et femme

Isos Farmacia SS. Annunziata pour homme et femme

Isos de Farmacia SS. Annunziata est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. Les notes de tête sont Clou de girofle et Menthe; les notes de coeur sont Myrrhe, Poivre noir et Gaïac; les notes de fond sont Vétiver, Genévrier et Cèdre.

Clou de girofle Menthe

Myrrhe Poivre noir Gaïac

Vétiver Genévrier Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Isos by Farmacia SS. Annunziata.

Isos Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Farmacia SS. Annunziata Isos parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Farmacia SS. Annunziata Isos, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Isos par Farmacia SS. Annunziata. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Isos par Farmacia SS. Annunziata représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Bvlgari BLV Pour Homme Balenciaga Ho Hang Gucci Gucci Rush for Men Ermenegildo Zegna Zegna Intenso Gucci Gucci Pour Homme II Guerlain Heritage Eau de Toilette Nikos Sculpture Blue Breeze Roccobarocco Gold Jeans Cologne Montale Aoud Lime Avon Patrick Dempsey 2 Jacomo Art Collection by Jacomo #09 Alfred Dunhill Dunhill for Men