Créateurs » F-H » Boisé Chypré « Familles

Tabacco d'Autore Farmacia SS. Annunziata pour homme et femme

herbal
tabac
cuir

Tabacco d'Autore de Farmacia SS. Annunziata est un parfum Boisé Chypré pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Tabacco d'Autore a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Bergamote, Armoise, Herbe et Ciste; les notes de coeur sont Tabac et Cuir; les notes de fond sont Patchouli, Bois de cachemire, Cèdre de Virginie, Gaïac, Ambre et Musc.

Bergamote Armoise Herbe Ciste

Tabac Cuir

Patchouli Bois de cachemire Cèdre de Virginie Gaïac Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tabacco d'Autore by Farmacia SS. Annunziata.

Tabacco d'Autore Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Farmacia SS. Annunziata Tabacco d'Autore parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Farmacia SS. Annunziata Tabacco d'Autore, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tabacco d'Autore par Farmacia SS. Annunziata. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tabacco d'Autore par Farmacia SS. Annunziata représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Ralph Lauren Polo John Varvatos Vintage Mary Kay Tribute for Men Chanel Les Exclusifs de Chanel Sycomore Alain Delon Iquitos Coty Stetson Country Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Patchouli Le Labo Patchouli 24 Kiton Kiton Men Caswell Massey Sandalwood Hugo Boss Boss Spirit Kesling Be Bop Men