Créateurs » F-H » Chypré « Familles

Ybris Farmacia SS. Annunziata pour homme et femme

Ybris Farmacia SS. Annunziata pour homme et femme

amande

Ybris de Farmacia SS. Annunziata est un parfum Chypré pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Amaretto, Limone Costa d'Amalfi, Pamplemousse, Thé, Mousse de chêne, Iris et Benjoin.

Amaretto Limone Costa d'Amalfi Pamplemousse Thé Mousse de chêne Iris Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ybris by Farmacia SS. Annunziata.

Ybris Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Farmacia SS. Annunziata Ybris parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Farmacia SS. Annunziata Ybris, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ybris par Farmacia SS. Annunziata. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ybris par Farmacia SS. Annunziata représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Ayala Moriel Ayalitta Gres Air de Cabochard Roberto Capucci Capucci Pour Homme Gucci Gucci Pour Homme JoAnne Bassett Rich Leather Brooksfield Brooksfield Men Atelier Cologne Grand Neroli Sinfonia di Note Saveur d'Artichaut Guerlain Arsene Lupin Voyou Eau de Parfum Helena Rubinstein Courant Jean Patou Invitation Escentric Molecules Escentric 03