Créateurs » F-H » Oriental « Familles

Asja Fendi Fendi pour femme

Asja Fendi Fendi pour femme

cannelle
Asja Fendi Fendi pour femme Images

Asja Fendi de Fendi est un parfum Oriental pour femme. Asja Fendi a été lancé en 1992. Les notes de tête sont Abricot, Framboise, Pêche , Citron et Bergamote; les notes de coeur sont Mimosa, Noix de muscade, Miel, Œillet , Cannelle, Orchidée, Racine d'iris, Ylang-ylang, Muguet, Rose de Bulgarie et Jasmin d'Egypte; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc, Benjoin, Vanille, Cèdre et Styrax.

Abricot Framboise Pêche Citron Bergamote

Mimosa Noix de muscade Miel Œillet Cannelle Orchidée Racine d'iris Ylang-ylang Muguet Rose de Bulgarie Jasmin d'Egypte

Bois de santal Ambre Musc Benjoin Vanille Cèdre Styrax

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Asja Fendi by Fendi.

Asja Fendi Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fendi Asja Fendi parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fendi Asja Fendi, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Asja Fendi par Fendi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Asja Fendi par Fendi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Avon Surrender Todd Oldham Todd Oldham Caron Bellodgia Kenzo Flower by Kenzo Limited Edition 2004 Revlon Ciara Hummer Hummer Adrienne Vittadini Adrienne Vittadini Jacques Fath Fath de Fath Lucien Lelong Sirocco Ava Luxe Madame X Bond No 9 Harrods Swarovski Limited Edition Mazzolari Ambra