Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Celebration Fendi pour femme

Celebration Fendi pour femme

cerise
Celebration Fendi pour femme Images

Celebration de Fendi est un parfum Floral fruité pour femme. Celebration a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Orange, Poivre rose, Mandarine et Cerise; les notes de coeur sont Myrtille, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc et Cèdre.

Orange Poivre rose Mandarine Cerise

Myrtille Jasmin Rose

Bois de santal Ambre Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Celebration by Fendi.

Celebration Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fendi Celebration parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fendi Celebration, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Celebration par Fendi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Celebration par Fendi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior J`adore Eau de Toilette Enrico Coveri Enrico Coveri Paillettes Classico Donna Karan DKNY Be Delicious Red Art Harajuku Lovers Harajuku Lovers Lil` Angel Rampage Rampage Alessandro Stiletto Perfume for Legs Renee Snowpeach Animale Animale Temptation Les Parfums de Rosine Rose d`Ete Franck Olivier L'Eau de Franck Olivier So...? So...?Desirable Playboy Play It Lovely