Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Fantasia Fendi Fendi pour femme

Fantasia Fendi Fendi pour femme

Fantasia Fendi Fendi pour femme Images Fantasia Fendi Fendi pour femme Images Fantasia Fendi Fendi pour femme Images

Fantasia Fendi de Fendi est un parfum Floral fruité pour femme. Fantasia Fendi a été lancé en 1996. Les notes de tête sont Aldéhydes, Abricot, Jacinthe et Bergamote; les notes de coeur sont Orchidée, Jasmin, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Mousse de chêne et Vanille.

Aldéhydes Abricot Jacinthe Bergamote

Orchidée Jasmin Muguet Rose

Bois de santal Fève de tonka Mousse de chêne Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fantasia Fendi by Fendi.

Fantasia Fendi Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fendi Fantasia Fendi parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fendi Fantasia Fendi, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fantasia Fendi par Fendi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fantasia Fendi par Fendi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Salvatore Ferragamo Incanto Shine Laura Biagiotti Emotion Esprit Connect for Us Candie`s Candie`s Fragonard Caresse Steffen Schraut Steffen Schraut Montblanc Femme Individuelle Soul & Senses Creed Acqua Fiorentina Guerlain Insolence Blooming Smell Bent St Tropez Dispenser Emanuel Ungaro Apparition Pink Avon Secret Fantasy