Créateurs » F-H » Chypré Floral « Familles

Fendi Fendi pour femme

Fendi Fendi pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 2

Fendi Fendi pour femme Images Fendi Fendi pour femme Images Fendi Fendi pour femme Images

Fendi de Fendi est un parfum Chypré Floral pour femme. Fendi a été lancé en 1985. Les notes de tête sont Aldéhydes, Coriandre, Mandarine, Bergamote, Palissandre du Brésil, Cardamome et Citron; les notes de coeur sont Œillet , Cyprès, Jasmin, Ylang-ylang, Muguet, Rose et Géranium; les notes de fond sont Epices, Cuir, Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Patchouli, Musc, Mousse de chêne, Vanille et Cèdre.

Aldéhydes Coriandre Mandarine Bergamote Palissandre du Brésil Cardamome Citron

Œillet Cyprès Jasmin Ylang-ylang Muguet Rose Géranium

Epices Cuir Bois de santal Fève de tonka Ambre Patchouli Musc Mousse de chêne Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fendi by Fendi.

Fendi Critiques de parfums

Fendi by Fendi 4.33 out of 5 based on 3 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fendi Fendi parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fendi Fendi, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fendi par Fendi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fendi par Fendi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Givenchy Ysatis Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Yves Rocher Comme une Evidence David & Victoria Beckham Signature for Her Jil Sander Jil Sander Bath and Beauty ID Parfums Lettre a Anna Delicate Germaine Monteil Royal Secret Caron Lady Caron Ellie Perfume Ellie Marc de la Morandiere Bleu de Chine Yves Rocher Diamella Gosh KAOS