Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Fendi 2004 Fendi pour femme

Fendi 2004 Fendi pour femme

Fendi 2004 Fendi pour femme Images

Fendi 2004 de Fendi est un parfum Oriental Floral pour femme. Fendi 2004 a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Freesia, Néroli de Tunisie et Mandarine de Sicile; les notes de coeur sont Iris, Fleur de tiaré et Gardénia; les notes de fond sont Ambre, Bois de santal et Vanille.

Freesia Néroli de Tunisie Mandarine de Sicile

Iris Fleur de tiaré Gardénia

Ambre Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fendi 2004 by Fendi.

Fendi 2004 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fendi Fendi 2004 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fendi Fendi 2004, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fendi 2004 par Fendi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fendi 2004 par Fendi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Serge Lutens A La Nuit Bond No 9 Chinatown Panouge Isabey Gardenia Avon Far Away Fragonard Diamant Caron Narcisse Noir Giorgio Beverly Hills Sunshine Gale Hayman Delicious Adidas Adidas Sensual Instinct DSH Perfumes Quinacridone Violet Accessorize Accessorize Rasasi Al Taif