Créateurs » F-H » Oriental Épicé « Familles

cannelle
Vidéos
Fendi Theorema Fendi pour femme Vidéos Fendi Theorema Fendi pour femme Vidéos
Fendi Theorema Fendi pour femme Images

Fendi Theorema de Fendi est un parfum Oriental Épicé pour femme. Fendi Theorema a été lancé en 1998. Le nez derrière ce parfum est Christine Nagel. Les notes de tête sont Noix de muscade, Fleur d'oranger, Poivre, Jasmin, Citron, Palissandre du Brésil, Cardamome et Cynorrhodon; les notes de coeur sont Œillet , Cannelle, Osmanthus, Ylang-ylang, Rose et Epices; les notes de fond sont Benjoin de Siam, Gaïac, Bois de santal, Ambre et Patchouli.

Noix de muscade Fleur d'oranger Poivre Jasmin Citron Palissandre du Brésil Cardamome Cynorrhodon

Œillet Cannelle Osmanthus Ylang-ylang Rose Epices

Benjoin de Siam Gaïac Bois de santal Ambre Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fendi Theorema by Fendi.

Fendi Theorema Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fendi Fendi Theorema parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fendi Fendi Theorema, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fendi Theorema par Fendi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fendi Theorema par Fendi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Hugo Boss Hugo Dark Blue Hugo Boss Boss Intense Shimmer Edition Salvador Dali Le Roy Soleil Paco Rabanne Ultraviolet Metal Beach Satellite Padparadscha Perry Ellis 360° Black for Men SoOud Asmar SoOud Hajj Il Profvmo Chocolat Amere Kristen Michele Epice Orientale ID Parfums Kachgar Swiss Arabian Fadeitak