Créateurs » F-H » Oriental Épicé « Familles

Fendi Theorema Leggero Fendi pour femme

Fendi Theorema Leggero Fendi pour femme

épicé doux
Fendi Theorema Leggero Fendi pour femme Images

Fendi Theorema Leggero de Fendi est un parfum Oriental Épicé pour femme. Fendi Theorema Leggero a été lancé en 2002. Les notes de tête sont Mandarine et Poivre; les notes de coeur sont Poivre rose, Freesia et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Cèdre.

Mandarine Poivre

Poivre rose Freesia Muguet

Bois de santal Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fendi Theorema Leggero by Fendi.

Fendi Theorema Leggero Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fendi Fendi Theorema Leggero parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fendi Fendi Theorema Leggero, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fendi Theorema Leggero par Fendi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fendi Theorema Leggero par Fendi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Hugo Boss Boss Soul Estée Lauder Cinnabar Karl Lagerfeld Photo Michael Kors Chic Tiffany Tiffany for Men Etat Libre d`Orange Nombril Immense Yves Saint Laurent Opium Collector Edition 2008 Fred Hayman Touch for Men Kylie Minogue Inverse Carolina Herrera CH Men SoOud Asmar D`Orsay L'Intrigante