Créateurs » F-H » Boisé Épicé « Familles

Fendi Uomo Fendi pour homme

Fendi Uomo Fendi pour homme

cuir
Fendi Uomo Fendi pour homme Images

Fendi Uomo de Fendi est un parfum Boisé Épicé pour homme. Fendi Uomo a été lancé en 1988. Les notes de tête sont Coriandre, Lavande, Bergamote, Angélique, Marjolaine et Citron; les notes de coeur sont Cyclamen, Œillet , Cyprès, Iris, Cannelle, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Cuir, Ambre, Patchouli, Musc, Noix de Coco, Vanille, Vétiver et Cèdre.

Coriandre Lavande Bergamote Angélique Marjolaine Citron

Cyclamen Œillet Cyprès Iris Cannelle Jasmin Rose

Cuir Ambre Patchouli Musc Noix de Coco Vanille Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fendi Uomo by Fendi.

Fendi Uomo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fendi Fendi Uomo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fendi Fendi Uomo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fendi Uomo par Fendi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fendi Uomo par Fendi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Escada Escada Casual Friday Hermes Hermessence Paprika Brasil Geoffrey Beene Bowling Green Yves Saint Laurent La Nuit de l`Homme ScentStory 24 Estée Lauder Brasil Dream for Him Linari Notte Bianca O Boticario Malbec Avon Patrick Dempsey 2 Corine de Farme L'Homme Otto Kern Egoluxe Masculin Chantecaille Vetyver