Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

L'Acquarossa Elixir Fendi pour femme

Je veux: 1

tubéreuse
fruits à coque
L'Acquarossa Elixir Fendi pour femme Images L'Acquarossa Elixir Fendi pour femme Images

L'Acquarossa Elixir de Fendi est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. L'Acquarossa Elixir a été lancé en 2015. La note de tête est Griotte; les notes de coeur sont Lantana et Tubéreuse; les notes de fond sont Vanille et Notes boisées.

Griotte

Lantana Tubéreuse

Vanille Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Acquarossa Elixir by Fendi.

L'Acquarossa Elixir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fendi L'Acquarossa Elixir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fendi L'Acquarossa Elixir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Acquarossa Elixir par Fendi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Acquarossa Elixir par Fendi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Dana Tabu Victoria`s Secret Very Sexy (2007) Joop! Joop! Le Bain Nanette Lepore Shanghai Butterfly Calypso St. Barth Jala Alessandro Della Torre Alessandro Della Torre Crazylibellule and the Poppies L`Olfactive 129 Arrogance Glamour Frederic Fekkai Femme Fekkai Sensuelle DSH Perfumes Parfum de Luxe Rasasi Sharina Tom Tailor Liquid Woman