Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

L'Acquarossa Elixir Fendi pour femme

L'Acquarossa Elixir Fendi pour femme

tubéreuse
L'Acquarossa Elixir Fendi pour femme Images L'Acquarossa Elixir Fendi pour femme Images

L'Acquarossa Elixir de Fendi est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. L'Acquarossa Elixir a été lancé en 2015. La note de tête est Griotte; les notes de coeur sont Lantana et Tubéreuse; les notes de fond sont Vanille et Notes boisées.

Griotte

Lantana Tubéreuse

Vanille Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Acquarossa Elixir by Fendi.

L'Acquarossa Elixir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fendi L'Acquarossa Elixir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fendi L'Acquarossa Elixir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Acquarossa Elixir par Fendi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Acquarossa Elixir par Fendi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Hot Couture Collection No.1 Carla Fracci Salome' Keiko Mecheri Loukhoum Yves Saint Laurent Baiser de Cinema Dolce&Gabbana L`eau The One Paul Sebastian Design Giorgio Beverly Hills Red Alyssa Ashley Fizzy DSH Perfumes Quinacridone Violet Remy Latour L'Elue Premiere Black Phoenix Alchemy Lab Kaidan Xerjoff Oesel