Créateurs » F-H » Floral « Familles

Palazzo Fendi pour femme

Palazzo Fendi pour femme

Vidéos
Palazzo Fendi pour femme Vidéos Palazzo Fendi pour femme Vidéos
Palazzo Fendi pour femme Images Palazzo Fendi pour femme Images Palazzo Fendi pour femme Images Palazzo Fendi pour femme Images Palazzo Fendi pour femme Images

Palazzo de Fendi est un parfum Floral pour femme. Palazzo a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Tangerine et Poivre rose; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli et Gaïac.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Tangerine Poivre rose

Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Rose

Bois de santal Patchouli Gaïac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Palazzo by Fendi.

Palazzo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fendi Palazzo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fendi Palazzo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Palazzo par Fendi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Palazzo par Fendi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Pure Poison Comptoir Sud Pacifique Eau de Naphe Aqaba Midnight Sun Tous Summer Caron Fleur de Rocaille (1993) Bath and Body Works Japanese Cherry Blossom Bath and Body Works White Cherry Blossom Tommy Hilfiger Dreaming Pearl Clinique Clinique Happy Summer Spray S. Cute Sweet Amour Red Apple Boadicea the Victorious The Exclusives Mystical Henri Bendel Rose & Oud