Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Palazzo Fendi pour femme

Palazzo Fendi pour femme

Vidéos
Palazzo Fendi pour femme Vidéos Palazzo Fendi pour femme Vidéos
Palazzo Fendi pour femme Images Palazzo Fendi pour femme Images Palazzo Fendi pour femme Images Palazzo Fendi pour femme Images Palazzo Fendi pour femme Images

Palazzo de Fendi est un parfum Oriental Floral pour femme. Palazzo a été lancé en 2007. Palazzo a été créé par Jean-Pierre Béthouart, Thierry Wasser et Annick Menardo. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Tangerine et Poivre rose; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli et Gaïac.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Tangerine Poivre rose

Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Rose

Bois de santal Patchouli Gaïac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Palazzo by Fendi.

Palazzo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fendi Palazzo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fendi Palazzo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Palazzo par Fendi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Palazzo par Fendi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Sweet Sun Yves Rocher Venice Kenzo Flower by Kenzo Summer Fragrance 2006 Luciano Soprani Solo Amore Calypso St. Barth Jala Rance 1795 Rue Rance Eau De La Couronne JoAnne Bassett Contessa Ulric de Varens Mini Varens 08 Givenchy Play For Her Jean Paul Gaultier Classique X Extrait Romane Ever Luxe Mary Kay Thinking of You