Créateurs » F-H » Chypré Floral « Familles

Palazzo Fendi Eau de Toilette Fendi pour femme

Palazzo Fendi Eau de Toilette Fendi pour femme

Palazzo Fendi Eau de Toilette Fendi pour femme Images

Palazzo Fendi Eau de Toilette de Fendi est un parfum Chypré Floral pour femme. Palazzo Fendi Eau de Toilette a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Bergamote et Mandarine; les notes de coeur sont Néroli et Notes fleuries; les notes de fond sont Patchouli et Bois de santal.

Limone Costa d'Amalfi Bergamote Mandarine

Néroli Notes fleuries

Patchouli Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Palazzo Fendi Eau de Toilette by Fendi.

Palazzo Fendi Eau de Toilette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fendi Palazzo Fendi Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fendi Palazzo Fendi Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Palazzo Fendi Eau de Toilette par Fendi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Palazzo Fendi Eau de Toilette par Fendi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Givenchy Ysatis Gucci Gucci No 3 Paloma Picasso Paloma Picasso Jean-Louis Scherrer Jean-Louis Scherrer Perfumer`s Workshop Samba Nova Ulric de Varens Varens Original Italian Romance Bruno Acampora Prima T Long Lost Perfume Maroc Liz Claiborne Liz Sport Lord`s Jester Daphne Parfums Namara Avant L'Amour Stefano Canturi Canturi