Créateurs » F-H » Oriental « Familles

Theorema Esprit d`Ete Fendi pour femme

Theorema Esprit d`Ete Fendi pour femme

Theorema Esprit d`Ete de Fendi est un parfum Oriental pour femme. Theorema Esprit d`Ete a été lancé en 1999. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Ambre, Musc, Vanille, Jasmin et Mousse de chêne.

Bois de santal Ambre Musc Vanille Jasmin Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Theorema Esprit d`Ete by Fendi.

Theorema Esprit d`Ete Critiques de parfums

Theorema Esprit d`Ete by Fendi 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fendi Theorema Esprit d`Ete parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fendi Theorema Esprit d`Ete, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Theorema Esprit d`Ete par Fendi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Theorema Esprit d`Ete par Fendi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Memo Siwa La Maison de la Vanille Vanille Noire du Mexique Esteban Ambre Salvador Dali Dalimania Laura Mercier Nuits Enchantees Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Nomad Tea L`Artisan Parfumeur Patchouli Patch Lavanila Laboratories Pure Vanilla Lucien Lelong Sirocco Tesori d`Oriente Ambra Indiana Tesori d`Oriente Mirra SoOud Nur