Créateurs » F-H » Aromatique Aquatique « Familles

Essence Musk Ferrari pour homme

Essence Musk Ferrari pour homme

odeur marine
Essence Musk Ferrari pour homme Images Essence Musk Ferrari pour homme Images

Essence Musk de Ferrari est un parfum Aromatique Aquatique pour homme. Essence Musk a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Pamplemousse blanc, Feuille de mandarinier et Notes marines; les notes de coeur sont Noix de muscade, Pastèque, Menthe et Lavande; les notes de fond sont Musc blanc, Ambre, Cèdre et Vétiver bourbon.

Pamplemousse blanc Feuille de mandarinier Notes marines

Noix de muscade Pastèque Menthe Lavande

Musc blanc Ambre Cèdre Vétiver bourbon

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Essence Musk by Ferrari.

Essence Musk Critiques de parfums

Essence Musk by Ferrari 1.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ferrari Essence Musk parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ferrari Essence Musk, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Essence Musk par Ferrari. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Essence Musk par Ferrari représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Giorgio Armani Acqua di Gio Paris Hilton Just Me for Man Lancetti Lancetti Mood Man Ermenegildo Zegna Z Zegna Fresh Roxy Roxy Love Givenchy Insense Ultramarine Wild Surf The Body Shop Oceanus Maitre Parfumeur et Gantier Camelia Chinois O Boticario Xtreme Mario Valentino Ocean Rain Tommy Bahama Set Sail Martinique Roccobarocco Piazza di Spagna Uomo