Créateurs » F-H » Aromatique « Familles

Ferrari Extreme Ferrari pour homme

Ferrari Extreme Ferrari pour homme

Ferrari Extreme Ferrari pour homme Images

Ferrari Extreme de Ferrari est un parfum Aromatique pour homme. Ferrari Extreme a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. Les notes de tête sont Bergamote et Cardamome; les notes de coeur sont Noix de muscade, Cèdre et Géranium; les notes de fond sont Musc et Mousse de chêne.

Bergamote Cardamome

Noix de muscade Cèdre Géranium

Musc Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ferrari Extreme by Ferrari.

Ferrari Extreme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ferrari Ferrari Extreme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ferrari Ferrari Extreme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ferrari Extreme par Ferrari. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ferrari Extreme par Ferrari représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Parfums DelRae Eau Illuminee Kenzo Kenzo Homme Fresh Mary Kay MK High Intensity Collistar Benessere Etienne Aigner XXX Large Aigner Monotheme Fine Fragrances Venezia Tea Leaves White Tea & Rice Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Melissa & Verbena Animale Chaleur d`Animale pour Homme Acqua di Parma Blu Mediterraneo Fogile di Basilico Ann Taylor Chic L`Occitane en Provence Verbena Summer Secret  2010 Lord`s Jester Demeter