Créateurs » F-H » Aromatique « Familles

Ferrari passion Unlimited Ferrari pour homme

Ferrari passion Unlimited Ferrari pour homme

Ferrari passion Unlimited de Ferrari est un parfum Aromatique pour homme. Ferrari passion Unlimited a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Pamplemousse et Citron de Sicile; les notes de coeur sont Cyprès, Lavande, Carvi et Cardamome; les notes de fond sont Patchouli et Cèdre.

Pamplemousse Citron de Sicile

Cyprès Lavande Carvi Cardamome

Patchouli Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ferrari passion Unlimited by Ferrari.

Ferrari passion Unlimited Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ferrari Ferrari passion Unlimited parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ferrari Ferrari passion Unlimited, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ferrari passion Unlimited par Ferrari. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ferrari passion Unlimited par Ferrari représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Avon Individual Blue for Him Etienne Aigner Aigner Black Icedrops for Men Fragrances of Ireland Inis Avon Christian Lacroix Absynthe Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Lemon & Ginger Hermes Eau de Gentiane Blanche L`Occitane en Provence Organic Certified Lavender Fragrance DSH Perfumes Blue-Green : Arnica (Natural) Lostmarch Din-Dan Demeter Fragrance Lavender Martini Frank Los Angeles Frank No.2 Caswell Massey Michelsen's Bay Rum