Créateurs » F-H » Aromatique Vert « Familles

Noble Fig Ferrari pour homme et femme

Noble Fig Ferrari pour homme et femme

laiteux
Noble Fig Ferrari pour homme et femme Images Noble Fig Ferrari pour homme et femme Images

Noble Fig de Ferrari est un parfum Aromatique Vert pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Noble Fig a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Feuille de figuier, Poivre rose et Mandarine; les notes de coeur sont Sauge sclarée et Iris; les notes de fond sont Musc et Patchouli.

Feuille de figuier Poivre rose Mandarine

Sauge sclarée Iris

Musc Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Noble Fig by Ferrari.

Noble Fig Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ferrari Noble Fig parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ferrari Noble Fig, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Noble Fig par Ferrari. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Noble Fig par Ferrari représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Vert
Monotheme Fine Fragrances Venezia Green Tea Monotheme Fine Fragrances Venezia Te Verde & Bamboo Christian Dior Jules L`Artisan Parfumeur L'Eau de L'Artisan L`Occitane en Provence The Vert  (Green Tea) Guy Laroche Horizon Molinard Une Souris Verte Jardin de France Tabac Ted Lapidus Creation The Vert DL & Co Timeless: Cassis Pocket Watch April Aromatics Throat Chakra Oil CB I Hate Perfume Memory of Kindness