Créateurs » F-H » Aromatique Vert « Familles

Noble Fig Ferrari pour homme et femme

Noble Fig Ferrari pour homme et femme

laiteux
Noble Fig Ferrari pour homme et femme Images Noble Fig Ferrari pour homme et femme Images

Noble Fig de Ferrari est un parfum Aromatique Vert pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Noble Fig a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Feuille de figuier, Poivre rose et Mandarine; les notes de coeur sont Sauge sclarée et Iris; les notes de fond sont Musc et Patchouli.

Feuille de figuier Poivre rose Mandarine

Sauge sclarée Iris

Musc Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Noble Fig by Ferrari.

Noble Fig Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ferrari Noble Fig parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ferrari Noble Fig, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Noble Fig par Ferrari. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Noble Fig par Ferrari représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Vert
Ralph Lauren Polo Sport Monotheme Fine Fragrances Venezia Te Verde & Bamboo Alfred Dunhill Desire Blue L`Occitane en Provence Lavender Eau de Toilette Hugo Boss Hugo Spray Molinard Les Fleurs de Provance: Fleur de Figuer Jardin de France The vert Hugo Boss Hugo by Karim Rashid Humiecki & Graef Skarb Creed Baie de Genievre Demeter Fragrance Cannabis Flower Parfums Berdoues Thea Verde