Créateurs » F-H » Boisé Aromatique « Familles

Racing Ferrari pour homme

Racing Ferrari pour homme

Racing de Ferrari est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Racing a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Mandarine, Basilic, Pamplemousse, Bergamote et Poivre; les notes de coeur sont Bois de cachemire, Sauge et Vétiver; les notes de fond sont Ciste, Bois de santal, Patchouli et Benjoin.

Mandarine Basilic Pamplemousse Bergamote Poivre

Bois de cachemire Sauge Vétiver

Ciste Bois de santal Patchouli Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Racing by Ferrari.

Racing Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ferrari Racing parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ferrari Racing, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Racing par Ferrari. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Racing par Ferrari représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Higher Van Cleef & Arpels Tsar Ralph Lauren Polo Explorer Cerruti Cerruti pour Homme Couture Edition Tom Ford Italian Cypress Jaguar Jaguar Fresh Man Jardin de France Eau boisee Mexx Mexx Black for Him Jack Black Jack Black Signature Blue Mark Cuba Paris Cuba Grey Can Carlos Savina Teufels Kuche Patchouly Lavandula