Créateurs » F-H » Aromatique Aquatique « Familles

Scuderia Ferrari Extreme Ferrari pour homme

Scuderia Ferrari Extreme Ferrari pour homme

Scuderia Ferrari Extreme de Ferrari est un parfum Aromatique Aquatique pour homme. Les notes de tête sont Bergamote, Cardamome et Notes marines; les notes de coeur sont Cèdre, Noix de muscade et Géranium; les notes de fond sont Olivier, Mousse de chêne et Musc.

Bergamote Cardamome Notes marines

Cèdre Noix de muscade Géranium

Olivier Mousse de chêne Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Scuderia Ferrari Extreme by Ferrari.

Scuderia Ferrari Extreme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ferrari Scuderia Ferrari Extreme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ferrari Scuderia Ferrari Extreme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Scuderia Ferrari Extreme par Ferrari. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Scuderia Ferrari Extreme par Ferrari représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Carolina Herrera Herrera Aqua Comptoir Sud Pacifique Aqua Motu Eau de Toilette Davidoff Cool Water Game for Him Paris Hilton Just Me for Man Bvlgari Aqua Pour Homme Edition Limitee The Body Shop Oceanus Eden Park Eden Park L`Eau de Sport Glacee Compagnia Delle Indie Europe Mediterranean Breeze Pacsun Kirra The American Line Navy - Liberty James Heeley Sel Marin Black Phoenix Alchemy Lab The Malignant Dreams of Cthulhu in Love