Créateurs » F-H » Floral Boisé Musqué « Familles

Tweed Fine Fragrances & Cosmetics pour femme

Tweed Fine Fragrances & Cosmetics pour femme

Tweed de Fine Fragrances & Cosmetics est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Tweed a été lancé en 1936. Les notes de tête sont Bergamote, Cannelle et Géranium; les notes de coeur sont Lavande, Jasmin, Fleur d'oranger et Ylang-ylang; les notes de fond sont Mousse de chêne, Patchouli, Bois de santal, Vétiver, Benjoin et Vanille.

Bergamote Cannelle Géranium

Lavande Jasmin Fleur d'oranger Ylang-ylang

Mousse de chêne Patchouli Bois de santal Vétiver Benjoin Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tweed by Fine Fragrances & Cosmetics.

Tweed Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fine Fragrances & Cosmetics Tweed parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fine Fragrances & Cosmetics Tweed, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tweed par Fine Fragrances & Cosmetics. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tweed par Fine Fragrances & Cosmetics représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Kenzo Flower by Kenzo Le Parfum Shiseido Zen Montale Aoud Collection - Aoud Flowers Esteban Tourbillon de thé Nasomatto China White Sarah Jessica Parker Twilight Dorin Un Air de Paris Ajmal Facets of Her Maison Martin Margiela (untitled) Novae Plus Sky Blue ID Parfums Ame Toscane Fantaisie Baroque Jeanne Arthes CO2 Pour Femme