Créateurs » F-H » Floral « Familles

White Satin Fine Fragrances & Cosmetics pour femme

White Satin Fine Fragrances & Cosmetics pour femme

White Satin de Fine Fragrances & Cosmetics est un parfum Floral pour femme. White Satin a été lancé en 1984. Le parfum comprend des notes de Notes fleuries, Notes vertes et Musc.

Notes fleuries Notes vertes Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about White Satin by Fine Fragrances & Cosmetics.

White Satin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fine Fragrances & Cosmetics White Satin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fine Fragrances & Cosmetics White Satin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier White Satin par Fine Fragrances & Cosmetics. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur White Satin par Fine Fragrances & Cosmetics représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jennifer Lopez Still Campos de Ibiza Agua de Rosas Guerlain Cherry Blossom Avon Petal by Cynthia Rowley Mango Mango Delirium Clean Clean Fragrance Kenzo L'Eau par Kenzo Love L'Eau Tom Tailor Ocean for Women Givenchy Harvest 2008: Very Irresistible Rosa Damascena L`Occitane en Provence Mimosa de l`Esterel Benetton Gold Strange Invisible Perfumes Prima Ballerina