Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Fiorucci Fiorucci pour femme

Fiorucci Fiorucci pour femme

Fiorucci Fiorucci pour femme Images Fiorucci Fiorucci pour femme Images

Fiorucci de Fiorucci est un parfum Floral fruité pour femme. Fiorucci a été lancé en 2000. Les notes de tête sont Fleur de pécher, Souci, Pamplemousse et Rhubarbe; les notes de coeur sont Nectarine, Galanthus et Wisteria; les notes de fond sont Pêche , Vanille, Cèdre de Virginie et Musc.

Fleur de pécher Souci Pamplemousse Rhubarbe

Nectarine Galanthus Wisteria

Pêche Vanille Cèdre de Virginie Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fiorucci by Fiorucci.

Fiorucci Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fiorucci Fiorucci parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fiorucci Fiorucci, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fiorucci par Fiorucci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fiorucci par Fiorucci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Azzaro Azzura Acqua di Parma Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Fico di Amalfi s.Oliver s.Oliver Sport 1 Female Yllozure Yllozureole Salvador Dali Eau de RubyLips Beaute Marketing Inc Nuzzle For Her Aftelier Cassis Bruno Banani Scent From Hell Marc de la Morandiere Ayako LR LR Classics Santorini Anna Sui Forbidden Affair Jeanne Arthes Boum Be Different