Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Pin Up I M Funny Fiorucci pour femme

Pin Up I M Funny Fiorucci pour femme

noix de coco

Pin Up I M Funny de Fiorucci est un parfum Floral fruité pour femme. Pin Up I M Funny a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Noix de Coco et Melon; les notes de coeur sont Fleur d'oranger d'Afrique, Nénuphar et Abricot; les notes de fond sont Musc et Vanille.

Noix de Coco Melon

Fleur d'oranger d'Afrique Nénuphar Abricot

Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pin Up I M Funny by Fiorucci.

Pin Up I M Funny Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fiorucci Pin Up I M Funny parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fiorucci Pin Up I M Funny, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pin Up I M Funny par Fiorucci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pin Up I M Funny par Fiorucci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Clarins Par Amour Toujour Salvador Dali RubyLips Salvador Dali Eau de RubyLips Luciano Soprani Jolie Entre Filles Saison 1 Kerry Katona Outrageous Mojo Be Magic Maria Sharapova Maria Sharapova Jardin de France Shaiming Lancome Tresor Sheer Fragrance Demeter Fragrance Necco Sweethearts Love Me Bogner Bogner for Woman