Créateurs » F-H » Floral « Familles

Pin Up I M Sensual Fiorucci pour femme

Pin Up I M Sensual Fiorucci pour femme

épicé doux

Pin Up I M Sensual de Fiorucci est un parfum Floral pour femme. Pin Up I M Sensual a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Violette, Anis et Abricot; la note de coeur est Rose; les notes de fond sont Musc, Patchouli et Ambre.

Violette Anis Abricot

Rose

Musc Patchouli Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pin Up I M Sensual by Fiorucci.

Pin Up I M Sensual Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fiorucci Pin Up I M Sensual parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fiorucci Pin Up I M Sensual, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pin Up I M Sensual par Fiorucci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pin Up I M Sensual par Fiorucci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Ylang & Vanille Gianfranco Ferre Ferre Eau de Parfum Chloe Chloe Nina Ricci Love in Paris Torand Beverly Hills 90210 The Body Shop Lotus Petal Nicolas Danila Polynesian Gardens Susanne Lang Lotus Blossom Ayala Moriel Zohar DSH Perfumes Mimosa Cliff Richard Summer Holiday Aloha Beauty Tropical Gardenia