Créateurs » F-H » Aromatique « Familles

Aqua Aromatica Lavande Florascent pour femme

Aqua Aromatica Lavande Florascent pour femme

herbal

Aqua Aromatica Lavande de Florascent est un parfum Aromatique pour femme. Le nez derrière ce parfum est Roland Tentunian. Les notes de tête sont Sauge et Thym; les notes de coeur sont Lavande et Notes épicées; les notes de fond sont Ciste de France, Ambre et Cuir.

Sauge Thym

Lavande Notes épicées

Ciste de France Ambre Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqua Aromatica Lavande by Florascent.

Aqua Aromatica Lavande Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Florascent Aqua Aromatica Lavande parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Florascent Aqua Aromatica Lavande, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqua Aromatica Lavande par Florascent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqua Aromatica Lavande par Florascent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Benetton Benetton White Night Man Annick Goutal Eau de Lavande Kenzo Kenzo Homme Fresh Monotheme Fine Fragrances Venezia Tea Leaves White Tea & Rice Aramis New West for Him Rodier Rodier pour Homme Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Melissa & Verbena Fred Hayman Touch With Love for Men GianMarco Venturi Trybe Tommy Hilfiger Hilfiger Athletics Ocean Pacific OP Blend Benetton Benetton Blu Man