Créateurs » F-H » Hespéridé aromatique « Familles

Aqua Aromatica Regia Florascent pour femme

Aqua Aromatica Regia Florascent pour femme

épicé doux

Aqua Aromatica Regia de Florascent est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi et Sauge; les notes de coeur sont Néroli, Romarin et Bigarade; les notes de fond sont Cassis, Notes boisées et Bourgeon de cassis.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Sauge

Néroli Romarin Bigarade

Cassis Notes boisées Bourgeon de cassis

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqua Aromatica Regia by Florascent.

Aqua Aromatica Regia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Florascent Aqua Aromatica Regia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Florascent Aqua Aromatica Regia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqua Aromatica Regia par Florascent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqua Aromatica Regia par Florascent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Carrera Carrera Emotion Carolina Herrera 212 Men on Ice 2005 Roberto Cavalli Just Cavalli Blue Givenchy Les Parfums Mythiques - Monsieur de Givenchy Acqua di Biella Acqua di Biella N° 1 Rochas Eau de Rochas Miller Harris Tangerine Vert Guerlain Eau de Fleurs de Cedrat Maitre Parfumeur et Gantier Sanguine Muskissime Molinard Les Fruits: Orange Cannelle JoAnne Bassett Versailles Maison Francis Kurkdjian Absolue Pour le Matin