Créateurs » F-H » Floral Vert « Familles

Aqua Aromatica The Vert Florascent pour femme

Aqua Aromatica The Vert Florascent pour femme

ozonique

Aqua Aromatica The Vert de Florascent est un parfum Floral Vert pour femme. La note de tête est Thé; les notes de coeur sont Osmanthus, Jasmin et Agrumes; la note de fond est Cèdre de Virginie.

Thé

Osmanthus Jasmin Agrumes

Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqua Aromatica The Vert by Florascent.

Aqua Aromatica The Vert Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Florascent Aqua Aromatica The Vert parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Florascent Aqua Aromatica The Vert, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqua Aromatica The Vert par Florascent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqua Aromatica The Vert par Florascent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Elizabeth Arden Arden Beauty Liz Claiborne Realities Original Perry Ellis Perry Woman The Body Shop Aqua Lily Valentino Valentino Guerlain Precious Heart Givenchy Insence Ultramarine Ice Cube Lili Bermuda Coral Parfums Berdoues 1902 Lavande CB I Hate Perfume M4 A Room With A View Hiroko Koshino Hiroko Koshino Yves Rocher Folies de Saisons Caprices de Printemps