Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Aqua Aromatica Violetta Florascent pour femme

Aqua Aromatica Violetta Florascent pour femme

Aqua Aromatica Violetta de Florascent est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Bergamote et Notes fleuries; les notes de coeur sont Violette et Framboise; la note de fond est Racine d'iris.

Bergamote Notes fleuries

Violette Framboise

Racine d'iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqua Aromatica Violetta by Florascent.

Aqua Aromatica Violetta Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Florascent Aqua Aromatica Violetta parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Florascent Aqua Aromatica Violetta, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqua Aromatica Violetta par Florascent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqua Aromatica Violetta par Florascent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Pleasures Exotic Gabriela Sabatini Temperamento Yves Saint Laurent Paris Roses des Bois Elizabeth Arden Mediterranean Breeze Rampage Blue Eyes Juventus 1897 Woman Bruno Banani Magic Women Victoria`s Secret Sexual Star Issey Miyake L`eau d`Issey Eau D`Ete Summer Edition Molinard Les Fruits: Mure Jil Sander Sensual Jil Lacoste Joy of Pink