Créateurs » F-H » Boisé Aromatique « Familles

Aqua Colonia Du Soleil Florascent pour homme et femme

Aqua Colonia Du Soleil Florascent pour homme et femme

herbal

Aqua Colonia Du Soleil de Florascent est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Roland Tentunian. Le parfum comprend des notes de Ciste de France, Cèdre de Virginie, Sauge, Estragon et Notes boisées.

Ciste de France Cèdre de Virginie Sauge Estragon Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqua Colonia Du Soleil by Florascent.

Aqua Colonia Du Soleil Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Florascent Aqua Colonia Du Soleil parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Florascent Aqua Colonia Du Soleil, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqua Colonia Du Soleil par Florascent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqua Colonia Du Soleil par Florascent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Davidoff Cool Water Deep Salvador Dali Black Sun Davidoff Cool Water Deep Sea Scent and Sun Kenneth Cole Kenneth Cole Black for Men Hugo Boss Boss Elements Aqua Dana Navy for Men Fragonard Les Naturelles: Lavande Acqua di Parma Acqua di Parma Blu Mediterraneo Bergamotto di Calabria Histoires de Parfums Noir Patchouli Remy Latour Cigar Commander Black Phoenix Alchemy Lab Yurei Zippo Fragrances Zippo Original