Créateurs » F-H » Boisé Épicé « Familles

Aqua Colonia Vetyver Florascent pour homme

Aqua Colonia Vetyver Florascent pour homme

Aqua Colonia Vetyver de Florascent est un parfum Boisé Épicé pour homme. Les notes de tête sont Géranium et Pamplemousse; les notes de coeur sont Clou de girofle, Galanga et Poivre; la note de fond est Vétiver.

Géranium Pamplemousse

Clou de girofle Galanga Poivre

Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqua Colonia Vetyver by Florascent.

Aqua Colonia Vetyver Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Florascent Aqua Colonia Vetyver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Florascent Aqua Colonia Vetyver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqua Colonia Vetyver par Florascent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqua Colonia Vetyver par Florascent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Gucci Gucci pour Homme Fendi Fendi Uomo Montale Aoud Collection - Red Aoud L`Erbolario China Fresh Patchouli Pure Floris Santal Jacomo Art Collection by Jacomo #09 Smell Bent Violet Tendencies Farmacia SS. Annunziata Isos Francesco Smalto Fullchoke Vero Profumo onda eau de parfum Smell Bent One