Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Aqua Composita Tango Florascent pour femme

Aqua Composita Tango Florascent pour femme

Aqua Composita Tango de Florascent est un parfum Oriental Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Gardénia, Patchouli, Opoponax, Orchidée et Résines.

Gardénia Patchouli Opoponax Orchidée Résines

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqua Composita Tango by Florascent.

Aqua Composita Tango Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Florascent Aqua Composita Tango parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Florascent Aqua Composita Tango, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqua Composita Tango par Florascent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqua Composita Tango par Florascent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jean Paul Gaultier Classique Hanae Mori Magical Moon Domenico Caraceni Loren Calvin Klein Secret Obsession Montale Attar Miya Shinma Tsuki Marilyn Miglin Divine Madeleine Vionnet Madeleine Vionnet Divine L`etre Aime Femme Ayala Moriel Indigo Rasasi Samia Ebba Los Angeles Miss Natasha