Créateurs » F-H » Floral « Familles

Aqua Floralis 1er Mai Florascent pour femme

Aqua Floralis 1er Mai Florascent pour femme

tubéreuse

Aqua Floralis 1er Mai de Florascent est un parfum Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Roland Tentunian. Les notes de tête sont Férule gommeuse et Tangerine; les notes de coeur sont Jasmin et Rose; les notes de fond sont Tubéreuse et Champaca.

Férule gommeuse Tangerine

Jasmin Rose

Tubéreuse Champaca

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqua Floralis 1er Mai by Florascent.

Aqua Floralis 1er Mai Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Florascent Aqua Floralis 1er Mai parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Florascent Aqua Floralis 1er Mai, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqua Floralis 1er Mai par Florascent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqua Floralis 1er Mai par Florascent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Princesse Marina De Bourbon Aqua di Aqua Lancome Cyclades Estée Lauder Beautiful Precious Drops Prada No7 Violette Jessica McClintock Jessica McClintock Donna Karan DKNY Be Delicious Fresh Blossom Carthusia Caprissimo Loewe Aire Loco Stella McCartney Sheer Stella 2010 Parfumerie Generale Gardenia Grand Soir Mirato Malizia Bon Bons Oxygen Bubble Issey Miyake L’Eau d’Issey Noir Absolu