Créateurs » F-H » Floral « Familles

Aqua Floralis Pivoine Florascent pour femme

Aqua Floralis Pivoine Florascent pour femme

Aqua Floralis Pivoine de Florascent est un parfum Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Roland Tentunian. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi et Tangerine; les notes de coeur sont Pivoine et Notes fruitées; les notes de fond sont Jasmin et Rose.

Limone Costa d'Amalfi Tangerine

Pivoine Notes fruitées

Jasmin Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqua Floralis Pivoine by Florascent.

Aqua Floralis Pivoine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Florascent Aqua Floralis Pivoine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Florascent Aqua Floralis Pivoine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqua Floralis Pivoine par Florascent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqua Floralis Pivoine par Florascent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Moschino Cheap & Chic Bond No 9 Broadway Nite L`Occitane en Provence Eau de Miel Jardin de France Lavande Narciso Rodriguez Essence Jo Malone Tuberose Ulric de Varens Varens Original Borneo Dream Zara Zara Collection Woman Chloe Eau de Fleurs Neroli Halle Berry Halle Pure Orchid Blue Q Dirty Girl Acqua di Parma Acqua di Parma Magnolia Nobile Special Edition