Créateurs » F-H » Floral « Familles

Aqua Floralis Rose Florascent pour femme

Aqua Floralis Rose Florascent pour femme

Aqua Floralis Rose de Florascent est un parfum Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Roland Tentunian. La note de tête est Abricot; la note de coeur est Rose; les notes de fond sont Fleurs blanches et Clou de girofle.

Abricot

Rose

Fleurs blanches Clou de girofle

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqua Floralis Rose by Florascent.

Aqua Floralis Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Florascent Aqua Floralis Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Florascent Aqua Floralis Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqua Floralis Rose par Florascent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqua Floralis Rose par Florascent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden Red Door Revealed Michel Klein Illusion Guerlain Secret Intention Matthew Williamson Matthew Williamson Sheer Creed Love in Black Korloff Paris Kn°III Balenciaga Talisman eau Transparente Jardin de France Oeillet Christian Dior Miss Dior Cherie L`Eau Demeter Fragrance Lilac Les Nez Manoumalia Lalique Fleur de Cristal