Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Aqua Orientalis Casbah Florascent pour femme

Aqua Orientalis Casbah Florascent pour femme

ozonique

Aqua Orientalis Casbah de Florascent est un parfum Oriental Floral pour femme. Les notes de tête sont Rose et Mimosa; les notes de coeur sont Epices et Thé; la note de fond est Notes boisées.

Rose Mimosa

Epices Thé

Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqua Orientalis Casbah by Florascent.

Aqua Orientalis Casbah Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Florascent Aqua Orientalis Casbah parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Florascent Aqua Orientalis Casbah, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqua Orientalis Casbah par Florascent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqua Orientalis Casbah par Florascent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera 212 Sexy Versace Crystal Noir Tom Ford Black Orchid Kenzo Kashaya Princesse Marina De Bourbon Nuit Des Bourbon Al Haramain Perfumes Mubakhar Maliki Manuel Canovas Anse Turqouise Donna Karan Cashmere Mist Pure Cashmere Coty Sophia Renato Balestra Via Sistina 67 Femme Roja Dove Buzz Entertainment Bottled Simone Cosac Profumi Trama