Créateurs » F-H » Floral « Familles

Rose Florascent pour femme

Rose Florascent pour femme

Rose Florascent pour femme Images Rose Florascent pour femme Images

Rose de Florascent est un parfum Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Roland Tentunian. La note de tête est Abricot; la note de coeur est Rose; les notes de fond sont Fleurs blanches et Clou de girofle.

Abricot

Rose

Fleurs blanches Clou de girofle

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose by Florascent.

Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Florascent Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Florascent Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose par Florascent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose par Florascent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Very Irresistible Summer Vibrations American Beauty Beloved Purple Blossom Kathy Hilton My Secret Black Phoenix Alchemy Lab Cordelia Mary Kay Elige Guerlain Mayotte Oriflame City Jungle Sarah Horowitz Parfums What Comes From Within: Love The Body Shop The Spirit of Moonflower Carolina Herrera 212 On Ice 2009 Avon Sweet Honesty Parfums DelRae Amoureuse