Créateurs » F-H » Floral Vert « Familles

Thé Vert Florascent pour femme

Thé Vert Florascent pour femme

ozonique
Thé Vert Florascent pour femme Images Thé Vert Florascent pour femme Images

Thé Vert de Florascent est un parfum Floral Vert pour femme. La note de tête est Thé; les notes de coeur sont Osmanthus, Jasmin et Agrumes; la note de fond est Cèdre de Virginie.

Thé

Osmanthus Jasmin Agrumes

Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Thé Vert by Florascent.

Thé Vert Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Florascent Thé Vert parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Florascent Thé Vert, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Thé Vert par Florascent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Thé Vert par Florascent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Parfums Berdoues 1902 Lavande Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1  Leaves: Mint Victorio & Lucchino Agua de Rocio Diptyque Eau de Lierre Sarantis B.U. Wild Morgan My Morgan Berkeley Square White Muguet Hugh Parsons 99 Regent Street Cofinluxe Watt Mauve Betty Barclay Betty Barclay Women Coty Chanson d'Emotions Pure Innocence Tous Green Purpurine