Créateurs » F-H » Boisé Épicé « Familles

Vetyver Florascent pour homme

Vetyver Florascent pour homme

Vetyver Florascent pour homme Images Vetyver Florascent pour homme Images

Vetyver de Florascent est un parfum Boisé Épicé pour homme. Les notes de tête sont Géranium et Pamplemousse; les notes de coeur sont Clou de girofle, Galanga et Poivre; la note de fond est Vétiver.

Géranium Pamplemousse

Clou de girofle Galanga Poivre

Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vetyver by Florascent.

Vetyver Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Florascent Vetyver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Florascent Vetyver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vetyver par Florascent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vetyver par Florascent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Hugo Boss Boss In Motion Green Versace Versace Man Cereus Cereus No.11 Oriflame Frey Pal Zileri Lab Diptyque L'Eau Trois Paul Sebastian Onyx Hilde Soliani Teatro Olfattivo Di Parma: Bell'Antonio Mauboussin M Generation Les Fleurs De Bach Vivacite(s) de Bach Bath and Body Works Riceflower & Shea L`Artisan Parfumeur Coeur de Vetiver Sacre