Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

280 Floris pour femme

280 Floris pour femme

280 de Floris est un parfum Oriental Floral pour femme. 280 a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Clou de girofle, Bergamote et Poivre; les notes de coeur sont Iris, Néroli et Ylang-ylang; les notes de fond sont Musc, Fève de tonka et Vanille.

Clou de girofle Bergamote Poivre

Iris Néroli Ylang-ylang

Musc Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 280 by Floris.

280 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Floris 280 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Floris 280, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 280 par Floris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 280 par Floris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Roberto Cavalli Serpentine Viktor&Rolf Flowerbomb La Collina Toscana La Collina Toscana Poppy of Cliffs Miller Harris Noix de Tubereuse Lalique Nilang Amouage Amouage Epic Woman DSH Perfumes Giardini Segreti (Italian Journey No. 3) Anya`s Garden Fairchild S.T. Dupont S.T. Dupont Intense Pour Femme Calvin Klein Euphoria Eau de Toilette Tiens Rare Strange Invisible Perfumes Moon Garden