Créateurs » F-H » Oriental boisé « Familles

Amber Oud Floris pour homme et femme

Amber Oud Floris pour homme et femme

Amber Oud Floris pour homme et femme Images

Amber Oud de Floris est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Amber Oud a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Edward Bodenham. Les notes de tête sont Bergamote et Résine oliban; les notes de coeur sont Oud, Patchouli et Rose; les notes de fond sont Ambre, Ciste, Oud, Myrrhe et Vanille.

Bergamote Résine oliban

Oud Patchouli Rose

Ambre Ciste Oud Myrrhe Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amber Oud by Floris.

Amber Oud Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Floris Amber Oud parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Floris Amber Oud, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amber Oud par Floris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amber Oud par Floris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Calvin Klein Obsession for Men Givenchy Organza Indecence Davidoff Silver Shadow Reminiscence 2000 Ans d'Amour Pierre Cardin Revelation Energy Orlane Be 21 Parfumerie Generale PG13 Brulure de Rose Ramon Molvizar Luna Moon Thierry Mugler A*Men Pure Malt Nicole Miller Nicole Miller for Men Sonoma Scent Studio Tabac Aurea Acqua Novara odo-res 79