Créateurs » F-H » Hespéridé « Familles

Cefiro Floris pour homme et femme

Cefiro Floris pour homme et femme

Cefiro Floris pour homme et femme Images

Cefiro de Floris est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Cefiro a été lancé en 2001. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Citron vert, Mandarine et Orange; les notes de coeur sont Cardamome, Jasmin et Noix de muscade; les notes de fond sont Cèdre de Virginie, Musc et Bois de santal.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Citron vert Mandarine Orange

Cardamome Jasmin Noix de muscade

Cèdre de Virginie Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cefiro by Floris.

Cefiro Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Floris Cefiro parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Floris Cefiro, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cefiro par Floris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cefiro par Floris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Christian Dior Eau Fraiche Mexx Mexx Woman Caron Eaux de Caron Fraiche Bill Blass Couture 7 Hermes Aroma d`Orange Verte Tommy Hilfiger Tommy Jeans Czech & Speake Neroli Jalaine Citrus Dream Parfums Berdoues Citrus Hesperida Love & Toast Mandarin Tea Floris Pink Grapefruit Rituals No. 01 Ginger Essence & White Tea