Créateurs » F-H » Floral Vert « Familles

Edwardian Bouquet Floris pour femme

Edwardian Bouquet Floris pour femme

Edwardian Bouquet Floris pour femme Images

Edwardian Bouquet de Floris est un parfum Floral Vert pour femme. Edwardian Bouquet a été lancé en 1901. Les notes de tête sont Bergamote, Notes vertes, Jacinthe et Mandarine; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Ylang-ylang; les notes de fond sont Ambre, Musc, Mousse de chêne, Patchouli, Bois de santal et Notes poudrées.

Bergamote Notes vertes Jacinthe Mandarine

Jasmin Rose Ylang-ylang

Ambre Musc Mousse de chêne Patchouli Bois de santal Notes poudrées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Edwardian Bouquet by Floris.

Edwardian Bouquet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Floris Edwardian Bouquet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Floris Edwardian Bouquet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Edwardian Bouquet par Floris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Edwardian Bouquet par Floris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Elizabeth Arden Blue Grass D`Orsay Tilleul ID Parfums Le Monde des Rêves Alessandro Dell` Acqua Woman In Rose Issey Miyake Soleil d`Issey Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1 Leaves: Shiso Molyneux Modern Quartz Sarantis B.U. Wild Ayala Moriel Charisma mark. mark Earth Guerlain Aqua Allegoria Bouquet Numero 1 Cale Fragranze d’Autore Ozio