Créateurs » F-H » Boisé Aromatique « Familles

Elite Floris pour homme

Elite Floris pour homme

Elite Floris pour homme Images

Elite de Floris est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Elite a été lancé en 1980. Les notes de tête sont Bergamote, Cèdre de Virginie, Pamplemousse, Genévrier et Petit-grain; les notes de coeur sont Sapin, Lavande et Feuille de laurier; les notes de fond sont Ambre, Mousse de chêne, Musc, Patchouli, Vétiver, Cèdre et Cuir.

Bergamote Cèdre de Virginie Pamplemousse Genévrier Petit-grain

Sapin Lavande Feuille de laurier

Ambre Mousse de chêne Musc Patchouli Vétiver Cèdre Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Elite by Floris.

Elite Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Floris Elite parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Floris Elite, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Elite par Floris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Elite par Floris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Issey Miyake L'Eau Bleue d'Issey Pour Homme Lacoste Essential Pal Zileri Sartoriale Salvador Dali Le Roy Soleil Homme Antonio Puig Quorum Tom Ford Italian Cypress Montale Crystal Aoud Jardin de France Vetiver Gai Mattiolo That`s Amore! Gai Mattiolo Exotic Paradise LUI Hawaiian Water Roxana Illuminated Perfume Q Pal Zileri Collezione Privata Blu di Provenza Bella Bellissima Perfect Man