Créateurs » F-H » Hespéridé « Familles

Limes Floris pour homme et femme

Limes Floris pour homme et femme

Limes Floris pour homme et femme Images

Limes de Floris est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Limes a été lancé en 1832. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi et Petit-grain; les notes de coeur sont Fleur de tilleul, Muguet et Néroli; la note de fond est Musc.

Limone Costa d'Amalfi Petit-grain

Fleur de tilleul Muguet Néroli

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Limes by Floris.

Limes Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Floris Limes parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Floris Limes, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Limes par Floris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Limes par Floris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
L`Artisan Parfumeur Mandarine Tout Simplement Lancome O de Lancome Oscar de la Renta Oscar Citrus Acqua di Parma Acqua di Parma Colonia L`Occitane en Provence Citrus Verbena Summer Salvatore Ferragamo Tuscan Soul Monotheme Fine Fragrances Venezia Agrumi di Sicilia Memo Voyages Naturels - Grapefruit From Argentina O Boticario Nativa Spa  Mandarin + Damask JoAnne Bassett Sparkling Citrus Adolfo Dominguez Azahar Lush Day of the Dead