Créateurs » F-H » Floral « Familles

Malmaison Floris pour femme

Malmaison Floris pour femme

cannelle
Malmaison Floris pour femme Images

Malmaison de Floris est un parfum Floral pour femme. Malmaison a été lancé en 2000. Les notes de tête sont Cannelle, Clou de girofle et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Œillet , Rose et Ylang-ylang; les notes de fond sont Cèdre de Virginie, Musc, Patchouli et Vanille.

Cannelle Clou de girofle Limone Costa d'Amalfi

Œillet Rose Ylang-ylang

Cèdre de Virginie Musc Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Malmaison by Floris.

Malmaison Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Floris Malmaison parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Floris Malmaison, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Malmaison par Floris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Malmaison par Floris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Eternity Love Yves Rocher Magnolia Christian Dior Dior Addict Summer Peonies Tiffany Tiffany Esteban Sonata Flower Moschino Glamour Jardin de France Eau nacree Brooks Brothers New York for Ladies Guerlain Aqua Allegoria Tiare Mimosa Norma Kamali Norma Kamali Caswell Massey Elixir Of Love Florascent Aqua Floralis Rose